Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée

Trésor du Posterlon

Elle est une des particularités de votre maison d'hôtes de charme proche d'Avignon: la cave du Posterlon. Au sous-sol, le lieu abrite une multitude de bouteilles spécialement sélectionnées par votre hôte dans les domaines viticoles voisins. Formé à l'université du vin de Suze-la-Rousse, Valentin vous orientera vers le cépage qui vous convient le mieux, et nul doute qu'il vous en fera découvrir quelques-uns. Dans la cave du Posterlon, les vins commerciaux n'ont pas lieu d'être. Les vins classiques ? Vous ne les trouverez pas non plus. Ici, on déguste des crus locaux et originaux. La carte des vins de la table d'hôtes est un premier aperçu, mais rien de tel qu'une dégustation à la cave du Posterlon pour découvrir les trésors du terroir.

Témoignages

Les dégustations

Dans le cadre de votre table d'hôtes, et moyennant un petit supplément de 10 euros à votre menu, Le Posterlon, maison d'hôtes proche d'Avignon, propose des dégustations de vins, mêlant à la fois œnologie et gastronomie. L'occasion est belle pour découvrir les trésors de la cave. Le moment se révèle convivial... et naturellement savoureux!

Œnotourisme

Envie de découvrir le Côtes du Rhône autrement ? Vous êtes au bon endroit. Le Posterlon vous propose de partir à la découverte des domaines alentours durant toute une journée. Les grosses structures viticoles sont volontairement occultées, pour faire la part belle aux producteurs qui parlent de leur domaine avec passion.

Faites comme chez vous !

Envie d'un verre au bord de la piscine, de déguster une bouteille dans votre chambre tard en soirée? La cave est ouverte! Entre les gérants du lieu et les hôtes, s'est créé depuis des années un réel climat de confiance. Servez-vous, et signalez-le dès le lendemain matin. Personne ne vous en tiendra rigueur, bien au contraire!