Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée

Chambres d'hôtes de charme avec piscine

Au détour d'une rue étroite, dans le charmant village de Caumont-sur-Durance, se trouve Le Posterlon, grande bâtisse de pierre abritant des chambres d'hôtes où l'authenticité est le maître-mot. Cette maison familiale construite au tout début du XVIIe siècle a été transformée en maison d'hôtes de charme avec piscine il y a une quinzaine d'années, pour le plus grand plaisir des visiteurs, nombreux dans la région. Au Posterlon, vous serez traités comme des rois. Originaires du village, vos hôtes vous proposeront de goûter à toutes les richesses des lieux, au sens propre comme au figuré. Ils sauront vous orienter vers les plus beaux endroits à découvrir, mais aussi les meilleures saveurs à déguster, souvent en dehors des sentiers battus.

La piscine du Posterlon

Après une randonnée ou une visite de village, le matin, en journée ou en soirée, ne manquez pas de passer un moment dans la piscine du Posterlon, maison d'hôtes de charme proche d'Avignon. La règle est simple à mémoriser, c'est quand vous le souhaitez ! Toujours ouverte, la piscine accueille généralement ses premiers baigneurs au mois d'avril. Certains se rafraichissent pendant que d'autres dégustent un verre de vin sur l'une des terrasses du jardin ou jouent à un jeu de société. La piscine du Posterlon se révèle tantôt très calme et reposante, tantôt conviviale, au gré des envies de ses visiteurs. 

Une situation privilégiée

Caumont-sur-Durance jouit d'une situation géographique privilégiée. À 20 minutes d'Avignon et de Saint-Rémy-de-Provence, à 10 minutes de l'Isle-sur-Sorgue, à quelques encablures du mont Ventoux, des massifs des Alpilles et du Lubéron découvrez sans tarder certaines des plus belles merveilles du Sud de la France.

La cave

Amateurs de vin, la cave du Posterlon sera sans doute votre petit coin de paradis! Lors d'une dégustation orchestrée par le propriétaire du lieu, ou durant un de vos temps libres, contemplez, respirez, savourez ces trésors produits par les domaines viticoles alentours, nombreux, et souvent méconnus. 

En savoir plus

Le jardin potager

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Au Posterlon, maison d'hôtes de charme proche d'Avignon, les propriétaires du lieu cultivent eux-mêmes leurs légumes afin de vous servir des repas sains, avec des produits frais et de saison. Votre table d'hôtes est comme tout le reste: authentique.

Le petit-déjeuner

Pour bien démarrer votre journée, vous prendrez le petit-déjeuner dans la pièce commune du Posterlon. Quand la météo le permet, vous dégusterez thé, café, fruits de saison, fromage, confitures maison, croissant, pain, etc. à l'extérieur de la maison, près de la piscine, dans un espace ombragé.